en  es  fr  it  pt-pt 

Tu veux nous aider ?

Qui que tu sois, quelle que soit ton origine, quel que soit ton age, quels que soient tes moyens, tu peux répondre à cet appel : Anuncio a besoin de toi !!!


Nous comptons tout d’abord sur ta prière pour le réveil missionnaire de la France, mais tu peux aussi nous aider bien concrètement :

Option 1 : Aider aux fonctions supports de l’association (communication, administratif, finances…)

Comme toutes les associations, Anuncio a des fonctions supports qu’il s’agit de faire fonctionner : communication, comptabilité, relation donateurs…

Plusieurs modalités pour nous aider sur cette partie :

 

Faire un stage à Anuncio 

> Postuler pour un travail à Anuncio

> Etre alternant à Anuncio à partir de septembre 2017 Lettre de mission_alternantvdef

> Être un relais vigilant d’information : en partageant sur les réseaux sociaux, en parlant d’Anuncio autour de toi, en suggérant la venue d’Anuncio dans ta paroisse, en invitant des amis à tel ou tel événement…

> Donner un peu de temps bénévolement de façon régulière (par ex : 3h par semaine ou 1 journée par mois)

> Accomplir une mission donnée en lien avec tes compétences professionnelles (en mécénat de compétence ou payé le cas échéant) : si tu es un professionnel de la vidéo, du développement informatique, de la gestion de données, de l’archivage, du fundrising… te mettre au service d’Anuncio dans ton domaine de compétence pour accomplir une prestation définie

 Si l’une de ces modalités t’attire, fais-toi connaître ! Envoie vite un mail à claire@anuncio.fr !

 

 

Option 2 : Aider à l’organisation des missions

Chaque année, Anuncio monte de nombreux événements missionnaires pour proclamer le Nom de Jésus aux quatre coins de la France. Pour chacune de ces missions, nous avons besoin : d’un chef de projet, de conducteurs de louange, d’aumoniers, de formateurs, de logisticiens, de communiquants, de développeurs web…

Si tu as envie d’aider bénévolement sur un projet qui envoie (festival, festival de Cannes, mission mensuelle, mission ski …), fais-toi connaître ! Envoie vite un mail à claire@anuncio.fr !

 

Option 3 :Rejoindre l’équipe des formateurs à la mission

Depuis fin 2013, Anuncio multiplie les interventions auprès de divers groupes, paroisses, écoles pour promouvoir l’évangélisation directe et proposer des formations théoriques et des exercices pratiques afin de progresser dans l’annonce du kerygme dans l’espace public.

Si tu as une bonne expérience de la mission de rue, que tu es à l’aise à l’oral et que tu te sens prêt à servir l’Eglise en allant transmettre la culture de la rencontre et du témoignage, fais-toi connaître ! Envoie vite un mail à agmontagne@anuncio.fr !

 

Option 4 : Développer de nouveaux outils missionnaires

Bible en bref, machine à laver, Canabar… Anuncio encourage la créativité missionnaire et l’invention de nouveaux outils d’évangélisation.

Si tu as mille idées pour faire connaître le Nom de Jésus et besoin d’un coup de pouce pour te lancer dans la réalisation concrète de ces idées, fais-toi connaître ! Envoie vite un mail à claire@anuncio.fr !

 

Option 5 : Aider au déploiement de la vie fraternelle (l’Amicale)

Maisonnées, week-ends, soirées de prière… pas d’évangélisation sans une solide « communauté » sur laquelle s’appuyer ! La mission n’est jamais un acte isolé : c’est toujours une activité profondément ecclésiale !

Si tu as un talent pour cuisiner, mettre les autres à l’aise, animer un ballon-prisonnier ou conduire une veillée de prière, rejoins une des équipes en charge de la vie fraternelle.  Fais-toi connaître ! Envoie vite un mail à claire@anuncio.fr !

 

Option 6 : Aider financièrement l’association 

DONNER

ou

TROUVER DES DONATEURS : tu connais des chefs d’entreprises, des fondations susceptibles de faire de la publicité ou de nous sponsoriser ? Rejoins l’équipe de recherche de fonds !

Si tu te sens prêt à être ambassadeur d’Anuncio pour assurer le financement de la mission, fais-toi connaître ! Envoie vite un mail à agmontagne@anuncio.fr ! 

ANUNCIO a besoin de toi!

N’hésite pas à nous contacter…

 

  1. (obligatoire)
  2. (email obligatoire)
  3. (obligatoire)
  4. tu peux aussi appeler le 09 54 02 43 29
 

cforms contact form by delicious:days

 

topmegacool

 

 

  1. (obligatoire)
  2. (email obligatoire)
  3. (obligatoire)
  4. tu peux aussi appeler le 09 54 02 43 29
 

cforms contact form by delicious:days

À question fondamentale, réponse qui fait autorité. Plus d’une fois, l’Évangile nous le dit : c’est le Christ qui nous envoie. Et même si, aujourd’hui encore, il nous murmure : « Ouvre-toi », nous hésitons. Il nous faut du temps. Et peut-être d’autres raisons pour nous donner de l’élan.