en  es  fr  it  pt-pt 

Anuncio propose aux artistes « de scène » de se joindre au collectif Anuncio lors des grands spectacles du 21 juin, du Festival ou lors des missions pour donner des représentations en solo ou collectivement.

Le Festival Anuncio a été créé par des chrétiens convaincus que l’expérience de la beauté vécue au travers d’une œuvre artistique est un puissant média de la rencontre avec Dieu.

Pour amorcer le dialogue ou proposer un moment fort chrétien aux vacanciers, le Festival Anuncio propose des événements culturels forts. Des concerts, des expositions, du théâtre, graph, danse et toute manifestation artistique de rue…

Pendant toute la durée de l’événement, des artistes de qualité sont ainsi présents pour transmettre, chacun à sa façon, un message d’espérance et de joie. Aux côtés des missionnaires, ils rassemblent croyants et non croyants autour d’une émotion commune, un moment de fête qui est l’occasion d’aller vers l’autre pour échanger, témoigner, aimer.

Anuncio propose aux artistes « de scène » de se joindre au collectif Anuncio lors des grands spectacles du 21 juin, du Festival ou lors des missions, pour donner des représentations en solo ou en groupe.

Par ce travail collectif, Anuncio souhaite approfondir la question du dialogue avec la rue : comment dire Dieu au monde par le spectacle ?

collectif

À question fondamentale, réponse qui fait autorité. Plus d’une fois, l’Évangile nous le dit : c’est le Christ qui nous envoie. Et même si, aujourd’hui encore, il nous murmure : « Ouvre-toi », nous hésitons. Il nous faut du temps. Et peut-être d’autres raisons pour nous donner de l’élan.