en  es  fr  it  pt-pt 

Foodtruck anuncio !

le 05/Juin/2016

Le petit Kevin est content. Pour ses 17 ans, sa grand-mère Marie-Charlotte lui offre un voyage en Pologne pendant 2 semaines fin juillet, loin de ses parents. Il va pouvoir boire de la vodka, prendre plein de selfies avec des jolies filles, et se la raconter quand il reverra ses potes de lycée. Sur les 500 jeunes du groupe de la paroisse, il espère bien trouver des gens sympas qui sècheront les catéchèses, les messes et autres temps de prière, et qui viendront avec lui se poser dans un bar sympa… Et c’est précisément LÀ que l’Esprit Saint les attend.

Débordant de fromage et de saucisson, décoré comme le plus beau des camions, funky comme un ouistiti sautant de branche en branche, le FOODTRUCK D’ANUNCIO© (on trouvera un autre nom, mais pour l’instant on cherche…) est là, racoleur et majestueux. Tout autour, discrètement, une horde de missionnaires s’apprête à bondir… La suite, vous la connaissez : « Bonjour, tu connais Jésus, il a changé ma vie, si tu veux tu peux le rencontrer, allez viens on prie, reçois l’Esprit Saint. » Puis brise légère ou vent violent, selon les facéties de l’Esprit, suivies de larmes et d’une grande joie au ciel pour la brebis retrouvée.

Le projet avance, la remorque foodtruck arrive d’ici le 10 juin à la Casa Anuncio.

Si vous voulez nous aider, outre vos prières et une aide financière (budget global : 9000€), nous avons également besoin de :

– chaises et tables pliantes pour l’extérieur ;

– sponsors qui nous donnent du fromage, du vin, de la charcuterie, etc… pour pouvoir proposer des menus français en Pologne ;

– des tenus identiques (béret, tablier, chemise à carreaux par exemple) pour les 8 membres de l’équipe foodtruck ;

– de jolies ardoises, des petits éléments de décoration (fleurs, nappes,…) pour faire un endroit accueillant ;

– d’autres idées sont les bienvenues.

Merci pour votre soutien,

L’équipe du foodtruck
Pour + d’info :
b.riche@anuncio.fr
0630094313Capture d’écran 2016-06-05 à 14.47.13

Laissez votre commentaire

  • Super-missionnaires de l’Amour…

    Homme et Dieu, descendu du ciel, il a déployé sur la terre ses « super-pouvoirs » pour sauver l’humanité du péché.

  • Raphaël Cornu-Thénard

    Responsable du mouvement Anuncio 39 ans, architecte associé chez CLCT-Architectes et père de 4 enfants, Raphael est à l’initiative de […]