en  es  fr  it  pt-pt 

   

  

Les filles !

Portrait de Clara

Clara a 24 ans et une foule de centres d’intérêt : vie sociale, la danse, la musique, faire connaître Jésus à tout le monde.

Pour elle Jésus : « Meilleur ami qui m’accompagne et m’aime, avec qui je partage mes joies, mes folies, mes craintes, …  »

Meilleur moment partagé avec la casa: mettre Jésus au centre de notre journée, faire de notre journée une offrande une Seigneur par la prière commune des Laudes et l’Oraison personnelle. C’est un moment émouvant où on prie dans la Paix et l’Amour du Seigneur pour être des disciples missionnaires dans nos engagements quotidiens : travail, études …

Portrait d’Ombeline

Ombeline a 22 ans. Etudiante en Podologie elle se passionne pour la  musique, …

Pour elle la vie à la casa c’est : « Une vie pleine de surprises et bluffante  »

Meilleur moment partagé avec la casa: Le weekend quand on peut prendre du temps pour discuter, s’évader hors de Paris. Petit brunch avec ceux qui sont là…

 

 

Les gars !

Portrait d’Edouard

 26 ans, Edouard fait de l’équitation et adore le ski, ce qui lui permet d’être animateur d’un camp ski et prière avec des lycéens.
Meilleur moment partagé avec la casa: « J’adore le partage et la joie qu’il y a à la Casa. Je pense surtout aux repas entre nous et en particulier à ceux en communauté le dimanche soir. J’apprécie aussi beaucoup la lectio qui me permet d’approfondir ma foi et les temps de louange dont les laudes tous les matins de semaine. Cela me permet de confier ma journée au Seigneur !  Ma grande joie provient de l’évangélisation : je n’ai pas envie d’y aller mais après l’avoir fait, je suis très heureux ! Mon moment préféré fut une soirée d’adoration très forte vécue lors d’un week-end ! J’ai vraiment senti que Jesus m’aimait, qu’Il me pardonnait et voulait que je sois heureux ! »

Laissez votre commentaire

  • Super-missionnaires de l’Amour…

    Homme et Dieu, descendu du ciel, il a déployé sur la terre ses « super-pouvoirs » pour sauver l’humanité du péché.

  • Raphaël Cornu-Thénard

    Responsable du mouvement Anuncio 39 ans, architecte associé chez CLCT-Architectes et père de 4 enfants, Raphael est à l’initiative de […]