en  es  fr  it  pt-pt 

Depuis plusieurs années, Anuncio participe, à sa manière, à la « Fête de la Musique ».

La présence des parisiens dans les rues pour écouter des groupes aux styles divers est une occasion en or  pour aller à leur rencontre et échanger. Anuncio profite donc de cette soirée spéciale pour attirer les curieux au moyen de spectacles de qualité et d’espaces conviviaux. C’est un temps propice aux échanges joyeux et profonds…

2015 Menilmontant

 En 2015, c’est à Ménilmontant que musique et mission vont de pair.

A Notre-Dame-de-la Croix, tout en haut des marches, la fête bat son  plein: concert, choeur, crèpe party, adoration… tout est possible et tout le monde est  bienvenu !

Fruit d’une belle collaboration avec la paroisse, cette après-midi est une vraie réussite.

 

En 2014, le cloître de Saint-Séverin accueille la scène Anuncio.Des missionnaires de nombreuses paroisses de Paris sont venus se former et partager avec les missionnaires d’Anuncio cette soirée d’annonce de l’Evangile… aux accents festifs! SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

Notre Dame

En 2013, Anuncio se lance sur le parvis de Notre Dame de Paris : une grande scène chrétienne au cœur de la fête de la musique.

À question fondamentale, réponse qui fait autorité. Plus d’une fois, l’Évangile nous le dit : c’est le Christ qui nous envoie. Et même si, aujourd’hui encore, il nous murmure : « Ouvre-toi », nous hésitons. Il nous faut du temps. Et peut-être d’autres raisons pour nous donner de l’élan.