en  es  fr  it  pt-pt 
  •  Région : Paris, Ile de France, France
  • Secteur Culturel
  • Type de poste : Temps plein, stage conventionné

Missions :

Le chef de projet junior fundraising, mécénat et communication sera amené(e) à assurer les missions suivantes :

– Recherche, veille stratégique + classement BDD

– Elaboration de prospect’s list

– Assistance sur les dossiers (fundraising et mécénat) en cours : définition stratégie, benchmarking, analyse, reporting, recherche donateurs, mise en forme, rédaction, coordination…

– Assistance sur les dossiers communication, 2.0 et événement : idem

– Rédaction de dossiers (appels à projets de fondations d’entreprises…)

Profil recherché :

– Formation : bac +5  école de commerce, IEP, marketing et/ou communication

– Motivation pour le fundraising, les acteurs du non profit et l’entreprise

– Goût pour le développement commercial avec des interlocuteurs de haut niveau : prospection, négociation, entretien de liens et de réseaux, qualités relationnelles

– Bonnes connaissances des pratiques de la communication et du marketing

– Autonomie, rigueur, force de proposition, créativité

– Fort esprit d’analyse et de synthèse

– Maîtrise des outils informatiques

Temps de travail : Temps plein

Début du stage : Janvier 2012
Durée du stage : 3 à 6 mois
Lieu du stage : Paris
Pour postuler : contact@anuncio.fr

Stage avec convention de stage… remplissez ce petit formulaire si vous êtes interessé :

  1. (obligatoire)
  2. (obligatoire)
  3. (email obligatoire)
  4. (obligatoire)
 

cforms contact form by delicious:days

Intéressé par un autre stage ? Regardez toutes les stages ici.

Laissez votre commentaire

  • Super-missionnaires de l’Amour…

    Homme et Dieu, descendu du ciel, il a déployé sur la terre ses « super-pouvoirs » pour sauver l’humanité du péché.

  • Raphaël Cornu-Thénard

    Responsable du mouvement Anuncio 39 ans, architecte associé chez CLCT-Architectes et père de 4 enfants, Raphael est à l’initiative de […]